Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
21 janvier 2015

Une carte ensoleillée ... et une soupe qui réchauffe !

Bonjour les filles, 

Un grand merci pour vos gentils messages sur mon article précédent , je sais maintenant où cette petite carte vintage est arrivée !! separateur

Une petite carte de remerciement...tout de jaune vêtu !

IMG_0098

IMG_0123separateur1

Et pour mes copinettes, un grand classique de la cuisine française,

la soupe gratinée à l'oignon. 

Elle est toute simple à préparer, une soupe traditionnelle à manger le soir au coin du feu ou ... au petit matin après la fête :  petit clin d'oeil à Delphine !

Cette soupe est idéale pour se réchauffer, n'hésiter pas à la réaliser la veille.

(cliquez sur l'image pour la recette)

IMG_5738-2

 

Merci pour votre visite

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est tout simplement magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
N
j'en ai fait une y'a pas longtemps de soupe à l'oignon gratinée,miam!!!! Très jolie carte ensoleillée!biz
D
Superbe ta carte , j' adore <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
A
Magnifique carte,la belle découpe"blé"et ce superbe jaune,c'est l'été avant la date.<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle recette,un classique qui marche à tous les coups.<br /> <br /> Bise.
S
Superbe ta carte et trop belle la découpe bizzzz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité