Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
19 janvier 2015

Une carte vintage , une carte de voeux reçue et ...facéties de ma Busy

Bonjour,

 

J'espère que vous avez bien profité de ce week end froid mais très ensoleillé,  nous avons pleinement savouré ces 2 jours ... il est vrai que quelques rayons de soleil nous réchauffe le coeur et donne le sourire ! (j'ai même découvert dans mon jardin quelques crocus, jacinthes et tulipes ... c'est fou !).

Et ce matin en ouvrant les volets ... Surprise :  de la neige, tout était blanc ! bon remarquez, nous sommes en hiver donc rien d'anormal ...

 

Janalyneige6

 

En dépoussiérant le contenu de mon ordinateur, j'ai retouvé dans mes fichiers photos , cette petite carte vintage qui a été envoyée il y a "belle lurette"...

mais je ne sais plus a qui cette carte était destinée !  

c

e

aJanalyneige6

Une jolie carte que j'ai reçue de la part de Karilou  

IMG_0311

 Janalyneige6

Quelques photos de ma "pitchounette", des photos drôles et surprenantes qui m'enchantent 

f

gh

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente semaine.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite merveille cette carte toute de tampons revêtue,j'aime beaucoup les détails rouges que tu as parsemés dessus,c'est très réussi,comme toujours.<br /> <br /> Et quel plaisir de revoir ton adorable Busy,toujours aussi craquante la coquine!
M
Une très belle carte, et de jolies voitires
D
ta carte est magnifique <br /> <br /> "pitchounette" est très belle , notre minou lui ressemblait beaucoup!!<br /> <br /> jolie carte reçue de Karilou
L
Bravo pour ta carte et tes photos, jolie carte reçue.
V
Ta carte vintage est une vraie merveille et elle doit trôner bien en vue chez son destinataire, c'est sûr !!! Jolies photos également de ton "fauve" ;-)<br /> <br /> Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité