Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
6 janvier 2015

2 cartes envoyées et des cartes reçues dans ma BAL ...

Aujourd'hui pas de cartes de voeux a vous montrer , elles sont toutes parties vers leurs destinataires (18 au total).

Par contre, c'est vrai que je n'en ai reçu peu en retour (4 scrappées).

Je suis absente de mon blog depuis avril 2014... mais tout de même un peu déçue...enfin passons !

 

Toutes de rose vétues, des petites cartes de remerciement (1 seule photo car les deux étaient identiques)... envoyées il y a quelques temps, une au Québec et une autre en France ...

 IMG_7959

carte1

 

 

Des Cartes de voeux reçues dans ma BAL :

 

De Mu42800  (carte, enveloppe et ses découpes ! )

1

2

et 1 carte de Martinouche qui n'a toujours pas de blog

3

Une carte de mes "amis Floridiens" (Kaleena ce n'est pas moi !! mais le vrai prénom de la fille de mes amis) 

 IMG_9740

et 1 autre de Jacqueline qui n'habite qu'a quelques kms de chez moi. 

IMG_9700

 

Et puis vous savez que j'adore manger et j'aime cuisiner "le salé" quand ma santé me le permet.

Deux de mes amies Delphine et Maria m'ont demandé quelques recettes de ...

"Soupes, Potages, ou Veloutés Maison" 

Je vous donne une 1ère recette a deguster les soirs d'hiver devant la cheminée et tellement facile a réaliser : 

Velouté de carottes au curry et cumin

Qu'en pensez-vous ?  je continue ?

 

A bientôt et merci pour votre petite visite et vos gentils commentaires .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta carte est sublime !!! Waou, un gros gros coup de coeur. Ce sont des tampons les "merci..." ? Garde espoir, je suis sûre que tu recevras de jolies cartes d'ici la fin du mois. Celles que tu as reçues jusqu'à présent sont très belles ! j'adore les pingouins ! :)<br /> <br /> bisous et belle soirée
A
Tes 2 cartes sont vraiment superbes, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très jolies cartes reçues. Bises.
A
Ta carte toute de rose vêtue est superbe,c'est mon combo préféré depuis toujours.Celles que tu as reçues ne sont pas en reste non plus,entre le très beau travail de scrap de Mu42800 et de Martinouche et celles avec les p'tits pingouins,voilà des cartes qui ont dû te combler.<br /> <br /> Un grand merci pour cette recette qui semble vraiment délicieuse et qui est de saison en plus!<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
M
Ta carte est magnifique, comme toujours!!!<br /> <br /> J avoue k je scrape très peu, ce n'est que ces temps ci , que je m y suis remise et que pour mon plaisir personnel<br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog<br /> <br /> Biz
S
Très belles cartes! Bisous<br /> <br /> Sylvie
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité