Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
3 janvier 2015

Nouvelle cuvée de " Cartes de voeux"...

Bonjour, 

Il y a longtemps que ce tampon "étoile-chevron" de Florilège Design me fait de l'oeil et j'ai adoré ce qu'en a fait Is@deBelley...

(il manque la bleue et la violette, désolée pas d'appareil photo au moment ou je les envoyais !)

 

IMG_9507

IMG_9357

IMG_9377

IMG_9387

IMG_9398

IMG_9408

IMG_9416

Quelques autres cartes inédites et toujours avec des tampons Florilèges Design !

IMG_9497

IMG_9422

IMG_9436

IMG_9439

IMG_9445

IMG_9462

IMG_9470

Je remercie vivement toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire sur les articles que je poste, ça fait réellement plaisir et j'adore ça  ! 

Merci pour votre fidélité malgré mon irrégularité a venir sur mon blog ...

Bises 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu t'es lâchée en fin d'année et début d'année! bravo pour toutes ces jolies cartes! biz
S
Superbe série de cartes j'adore celles avec les Florilège bizzzzzz
S
Une magnifique série de cartes - bravo<br /> <br /> bonne année 2015 - bisous
S
Un superbe panel de cartes !<br /> <br /> Elles sont sobres et très élégantes.<br /> <br /> Belle année 2015.
N
Une bien jolie série, toute en finesse comme tout ce que tu réalises! <br /> <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2015, qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses!!<br /> <br /> Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité