Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
10 février 2014

Dites-le avec des coeurs ... et une recette gourmande.

La Saint Valentin arrive a grands pas ... vous allez me dire , pfff c'est totalement ringard... et tellement commercial, qu'il n'y a pas besoin d' être le 14 février pour fêter l'amour etc...  !  

Mais bon, c'est une journée qui est considée comme la fête des Amoureux, les couples en profitent pour échanger des mots doux, des cadeaux, des roses rouges ...comme preuves d'amour, alors pourquoi ne pas le faire  ? 

Voici les cartes que j'offrirai à mon chéri le 14 février prochain et que je lui laisserai la surprise de découvrir dans des lieux stratégiques . Quoi de mieux pour la saint Valentin qu'une petite carte faite main pour dire a son cher et tendre qu'on l'aime !

 

La 1ère avec des tampons Florilèges Design :

 IMG_2398

2014_02_09

 

La seconde plus neutre avec une découpe coeur.

IMG_2446

IMG_2437

 

 

J'aimerais aussi vous faire partager cette petite recette facile, rapide et qui épatera vos convives. (Nous sommes de "grands gourmands", nous avons mangé ce délicieux plat à 2,  mais pour 4 je pense que les quantités sont correctes !) 

 

 Cliquez pour télécharger ou imprimer

 recette_noix_de_saint_jacques_crevettes_curry

 

IMG_2252b

 

IMG_2255

 

Merci pour vos visites, si le coeur vous en dit, laissez moi vos impressions, j'adore vous lire !!!

A bientôt 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies cartes !!!!! waouhhh je vais tenter cette recette avec les noix de st jacques.<br /> <br /> bises
B
j'adore ta 1ère carte! bises
B
j'adore ta 1ère carte! bises
G
Chéri-chéri va être content de ses 2 très jolies cartes j'en suis sûre. Quand à la recette: miam ça donne envie!
N
Oh que c'est beau encore une fois!! j'aime tout particulièrement la première, elle est magnifique!! quant a la recette, ça m'a l'air délicieux, je mets de côté, merci!!<br /> <br /> bisoussssssss
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité