Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
5 février 2014

Florilège de cartes de voeux

La Chandeleur est passée et je n'ai toujours pas fini de vous montrer ma dernière série de cartes réalisées et envoyées pour les voeux de bonne année !!! 

IMG_9480

IMG_9488

 

IMG_9602

IMG_9557

IMG_9569

IMG_9583

IMG_9528

IMG_9498

IMG_9521

IMG_9553

IMG_9532

IMG_9542

3

2014_01_12

Voilà c'est fini , c'était peut être un peu long ...

Merci de votre passage et de vos commentaires si motivants que je suis toujours heureuse de lire. 

Bises et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles belles réas<br /> <br /> <br /> <br /> Je manque de tes nouvelles , tout ce que j'espère c'est que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
B
C'est super joli j'adore :)
A
elles sont toutes très belles !!!!!! bravo<br /> <br /> bises
C
oh lala magnifique!!
V
Elles sont toutes splendides !!! J'aurai bien envie de m'inspirer de celles au poinsettia... mais je me connais, dans 10 mois j'aurai oublié tout ce que j'ai vu !!!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité