Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
13 janvier 2014

Carte de voeux et pot de cookies ...

Une petite carte de voeux envoyée a Gribouille avec des papiers Graphic45 collection "place in time" de janvier. 

IMG_0003

 

L'idée n'est pas nouvelle je sais !  Parmi les petits cadeaux offerts à Val,  en voici un, utile à ouvrir en cas d'urgence, de petite faim ou en cas de baisse de moral et surtout à ne pas laisser sur une étagère en guise de décoration , n'est ce pas Val ???

Un pot avec des ingrédients nécessaires pour réaliser de merveilleux cookies (farine, levure, sucre vanillé, sucre roux, mélange praliné, chocolat noir coupé en morceaux, noix de pécan et chouchous (cacahuètes caramélisées), il n'y a plus qu'a ajouter les oeufs et le beurre, ce n'est  pas compliqué , alors tu vas me faire le plaisir de les faire avec ta fille  !!! 

IMG_0921

IMG_0766

IMG_0796

IMG_1146

Merci pour votre visite et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

Désolée pour la qualité des photos mais je les ai prises juste au moment de l'offrir .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable <br /> <br /> tu es de superbe tampon
F
Comme c'et joliii ! Cette carte hivernale est très belle , j'adore les couleurs et cette image vintage ! et le pot gourmand est magnifiquement décoré , je craque sur le gros noeud qui nous rappelle la couleur du chocolat et les petites lettres " cookies " ! bravo ! biz
M
Tes réalisations sont superbes !!!
A
Coucou,<br /> <br /> SUPERBE ce pot !! La carte est très belle également.<br /> <br /> Perso je n'en ai fait aucune cette année... pas d'inspiration, pas d'envie...<br /> <br /> Enormes bisous à toi.
B
tres chic, beau et utile bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité