Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
26 janvier 2014

Pour une fois...

... J'ai pas mal de choses a vous montrer, mais je ne trouve pas le temps.

Alors aujourd'hui, je vous propose seulement un p'tit bloc notes (assez grand tout de même 25x20 cm) offert à Val pour Noël (avec le petit pot de cookies, vous vous souvenez ?), un kit mini album de Patmiaou (un des derniers) le tout emballé et posé au pied du sapin ... 

La 1ère photo avec un grand soleil , les autres a l'intérieur avec la lumière artificiel... dommage !

Ce bloc-notes est réalisé sur une base de cartonnage : papiers Bazzill unis, des tampons Florilèges Design évidemment et la couverture est en.... papier peint "façon cuir" Lol !!! 

Je vous laisse découvrir celui-ci en photos (je vous rappelle que vous pouvez cliquez sur l'image pour zoomer) : 

IMG_9355

IMG_9218

IMG_9227

IMG_9240

IMG_9257

IMG_9269

 

Le tout empaqueté : 

IMG_1136

le bloc notes 

IMG_1055

IMG_1036

 

Le kit album de Patmiaou 

IMG_0998

IMG_1013

 

Le pot de cookies 

IMG_1146

 

vous êtes encore là ??? et bien c'est terminé. 

Merci de votre intérêt. 

Bonne soirée et à bientôt (je reviens bientôt avec les cartes de voeux reçues dans ma BAL)

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe le bloc note, une belle source d'inspiration.Bravo
M
wouah quelle magnifique article <br /> <br /> j'aime énorrrrrrrrrmément ta réa<br /> <br /> je pense m'en inspirer <br /> <br /> c'est sublime et le reste des présents au top<br /> <br /> bravo madame - chapeau bas<br /> <br /> trop beau
M
wouah quelle magnifique article <br /> <br /> j'aime énorrrrrrrrrmément ta réa<br /> <br /> je pense m'en inspirer <br /> <br /> c'est sublime et le reste des présents au top<br /> <br /> bravo madame - chapeau bas<br /> <br /> trop beau
V
Superbe !!! J'ai lu ton comm sur l'article de Mu et du coup (je suis une grosse curieuse ;-) ) je suis passée !!! Tu fais vraiment des choses magnifiques !!!!!<br /> <br /> Un grand grand Bravo !!!
M
et non j'ai pas reçu ou alors supprimée ds la foulée comme canal avait bugé .. j'avais reçu des news en double mais quand même !!!! <br /> <br /> totu ça pour diree que ton kit carnet est extra! !tro pbeau de la couverture à la couture ! !toujours tout en finesse et très "propre" ! meme les etiquettes kdeaux ! le pot sos cookies je pense à toi à chaque passage à cultura avec les perles - lettres lol !!!!<br /> <br /> bizz Mu
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité