Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
31 janvier 2013

Enfin le voilà....

... mais de quoi je parle ?  et bien de mon album capitonné fini depuis belle lurette !!

Je prends enfin le temps de vous le montrer, c'est un album d'après une idée de Cath Baussand.

Un régal a réaliser, tout est fait main , la couverture en tissu (avec laquelle je me suis un peu battue tout de même), les pages ... bref un gros travail mais le résultat final est très sympa. 

Euh , j'espère que vous avez un peu de temps devant vous, car c'est très long. 

001020004

05060708091011127a

8a8a1

03

Voilà c'est terminé !! 

Ah , j'oubliais ! Une amie Miss Gilda m'a demandé si je voulais bien réaliser sa bannière, j'ai immédiatement accepté, cela m'a fait plaisir , je m'amuse toujours a faire ce genre de chose... donc me voici devenue créatrice de bannière de blog improvisé...

Qu'en pensez vous ?

11

En vous remerciant une nouvelle fois pour votre visite et vos commentaires si motivants , je vous souhaite une bonne fin de semaine. 

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ,j'adore la couverture et les papiers sont sublimes.<br /> <br /> bises
C
il est vraiment très beau ton album, la couverture est top... superbe travail... bravo...
L
C'est une pure merveille wouaw j'aime beaucoup et que de superbes photos <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Y
Il est merveilleux ce mini, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
V
il est superbe ce mini , cela fait plaisir de voir un peu de tes productions <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> vero2A
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité