Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
17 janvier 2013

Festival de cartes reçues... et mes petites réalisations

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'avalanche de cartes que j'ai reçu dernièrement. Un immense merci pour toutes ces merveilles et ces adorables attentions. 

 

Frédérique  pas de blog

Image14

 

Bouchaxel

Image1

 

Lettre Bleue (3 cartes reçues !!!) 

Image2Image6Image8

 

Christel

Image4

 

Athéna

Image13

 

Martinouche pas de blog

Image5

 

Tatou

Image7

 

Maguy974 

Image10

 

Nathalia

Image9

 

Et de mon côté,  je vais un peu mieux, plus de fièvre c'est un début ! je dois repasser un scanner avec injection le 25 janvier prochain. Nous verrons si l'opération est nécessaire à ce moment là... 

Comme ce n'est pas encore la grande forme et que je ne dois pas faire grand chose, je continue a prendre plaisir a tricoter des p'tites écharpes...  j'aimerais tellement savoir tricoter comme Cath (allez jeter un petit coup d'oeil) ICI . Sympathique ce p'tit châle ?

Avec les aiguilles,  je ne suis pas du tout une experte ... juste le point mousse LOL !!!

Image15

Image16

 

Deux cartes d'anniversaire envoyées il y a ... quelques mois déjà  !!! glups

Mu

Mu1

Gribouille

gribouille 2

gribouille 3

 

Et deux photos de ma pitchounette Busy qui me tient bien compagnie en ce moment...  

Image3bus

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .

Merci de votre visite, de votre fidélité et de votre soutien. Bises et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je sais je suis très en retard et en plus je suis jalouse car toi, on t'envoie de superbes cartes !!<br /> <br /> Il faut dire que je n'en envoie pas et je n'ai que la monnaie de ma pièce !<br /> <br /> J'adore tes écharpes, il faudra que tu me donnes un cours ! Un de plus !!<br /> <br /> Et ta carte d'anniversaire avec la photo en médaillon est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss
N
une très très belle collection de jolies cartes !!<br /> <br /> bisou
P
Un vrai festival... de très belles cartes - bravo <br /> <br /> bizzz et bonne journée
A
Coucou Kaleena, je viens de recevoir dans ma boite mail, un message étrange en anglais soi-disant de ta part me demandant du cash avec un lien, je voulais te le faire savoir, vérifie ta boite mail.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi. Bises.
T
toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> pense bien fort à toi et espère de tout coeur que tout se pasera bien le 25.<br /> <br /> Attendons avec impatience de tes nouvelles<br /> <br /> Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité