Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
13 mai 2012

Quelques nouvelles...

... Comme certaines le savent déjà , ce n'est pas la joie et la très grande forme depuis 1 semaine , Busy ne va pas bien du tout ...  elle est toute jeune et elle vient juste de fêter ses 1 an.

Je fais le va-et-vient entre le véto et la maison  et ce dimanche c'est encore plus stressant,  ... avec ses médicaments qu'elle rejette, ses diarrhées...  elle ne se plaint pas mais à son comportement , je vois qu'elle ne va pas bien , elle ne bouge pas , son poil est terne  et huileux et me regarde avec ses petits yeux.  Demain si cela ne va pas mieux , direction le centre hospitalier Vétérinaire de Meaux  !

Je tenais vraiment a vous remercier les filles de me remonter le moral  et aussi pour vos courriers pour mon anniversaire  : Cathy,  Madison71Valérie, Jessy, Chris , Mich,  Amalya (anciennement Srapalala)GribouilleMartinouche, Tatou, Lettre bleue, Béa{trice}, Zaza, Mattame81, Christel , Natalia , Bouchaxel ...  je ne manquerai pas de prendre les cartes et les scrapbidules en photo mais là, le courage me manque , j'espère que vous me comprendrez . 

Ma petite pitchounette  Busy allongée sur son arbre (fait maison mais bien trop haut) contemplant le soleil couchant !...

Image2

Et nous regardant en train de planter les géraniums des balconnières !!

Image7

Je vous souhaite un bon dimanche et promis je reviendrai vite vers vos blogs . bises

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens à l'instant de découvrir ton post et je suis vraiment consternée par ce que j'ai lu...Tu me vois sincèrement désolée pour ce qui arrive à ton adorable Busy.J'espère très très fort que les vétos vont rapidement trouver ce qui ne va pas.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ce pénible moment.<br /> <br /> Bises à toi et gros câlins à ta pitchounette d'amour.
L
oups, je me suis trompée pour ton anniv ?<br /> <br /> ma carte est en cours de voyage vers toi pensant être dans les temps.<br /> <br /> Mille bises pour toi et des caresses pour Busy.
S
Ohhh j'espère qu'elle va vite se remettre. tu dois te faire des gros soucis :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire à toi probablement un peu en retard !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
M
Bj Kalenna, avec retard je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> <br /> J'espère de tout coeur que ta petite Busy se remette je partage ta peine.<br /> <br /> Gros bisous à toi et gros calin à Busy
N
bon courage a toi !! j'espere que cela va s'arranger !!<br /> <br /> bisou
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité