Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
4 mai 2012

Petit retour

... du côté de Version Scrap sur le stand Swilcards, CKarine animait un "Make and Take", un mini album-tags qui m'a beaucoup plu mais pas le temps de m'y arrêter pour le réaliser !

J'ai donc acheté le matériel qu'il fallait pour le faire tranquillement à la maison , seulement pas de planche coquelicots à l'unité.

En début de semaine,  Milye a eu la bonne idée de m'envoyer le reste de sa planche de coquelicots pour le réaliser ainsi qu'une jolie carte .

C'est pas gentil ?? En tous les cas un grand merci Milye 

Sa petite carte :

  Image1 

la planche de coquelicots : 

Image2

 

et bien sûr pour la remercier , je lui ai envoyé une petite carte : 

 

Image4

Image5

 

Et quelques clichées du ciel pour Lettre Bleue !! 

Image9

Image8

Image13

Image10

Image11

Image12

Bon week end à toutes. 

Bises et merci pour vos visites et votre fidélité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien jolies tes cartes, e merci pour ces belles photos<br /> <br /> bon dimanche à toi
G
Superbe et bon week-end !!!! Bizzzz
S
Deux belles cartes ! et de bien jolies photos... ;-)<br /> <br /> j'aime beaucoup les coquelicots, j'ai hâte de voir le mini album tags !
A
oh,c'est trop chou cet échange,et tes photos sont carrément trop trop belles,du pur bonheur!<br /> <br /> Bisou.
A
jolie carte !!!! bravo à toute les 2 .moi aussi j'ai craquée sur la collection coquelicot je ne sais pas encore QUAND je pourrais l'utiliser dur de trouvé du temps libre.<br /> <br /> bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité