Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
7 février 2011

Une petite carte de remerciement ....

Une petite carte pour Frédérique (toujours pas de blog)  pour la remercier vivement de m'avoir offert des produits Stampin' Up. La peinture sur porcelaine est devenue pour elle une véritable passion, si tu passes par là pourquoi ne pas prendre mon blog pour une vitrine ....

Image1

2011_02_01

Bonne semaine, et bises à mes nouvelles et aux fidèles abonnées aussi !  à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie cette carte!
M
Elle est super jolie !!!!!
N
J'aime beaucoup ta carte et le vélo est super !
J
Je trouve ta carte très belle et je kiff le vélo il est trop mdr !!!! bises johannie
J
elle est trop belle cette carte
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité