Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
17 mai 2010

Et encore 2

... Je suis heureuse de vous montrer encore 2 superbes cartes reçues, merci beaucoup pour tous les gentils commentaires que vous avez semés par ici ces deux derniers jours..

la première de mon amie  Fred qui n'a toujours pas de blog  !

Fred

et la seconde de Nath81 qui m'a fait une énorme surprise !...

Nath81c

Des scrapbidules ...

Nath_81_b

J'adore ces petites breloques !...

Nath81_a

Petites billes de polysthyrène !...

Nath81

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tip top tout ce que tu as eu !<br /> et la mienne ????<br /> bon je continue de remonter ton blog poru voir tout ça !!<br /> bizz Mu
M
joyeux anniversaire je savais pas !!!tres jolies ces cartes gros bisous pour tes x printemps ma belle
N
une tres jolie carte de fred , tu pourras le lui dire , je suis contente que ça t'a plu , je savais que tu aimais les breloques tu l'avais dis sur mon blog dans un com et c'est pour cela que je voulais t'en faire la surprise , merci à toi par tes visites et tes coms que tu me laisse c'est toujours un plaisir de te lire , merci bcp <br /> bisous nath81
M
Elles sont magnifiques ces cartes ! Encore un joyeux anniversaire !
C
Coucou Kaleena. Joyeyx anniversaire... un peu en retard mais je suis souvent en retard! (rire).<br /> Les cartes que tu as reçu sont magnifiques. Je n'ai pas pris le temps d'en faire une mais si tu veux, à la place, je peux chanter!!!!<br /> Enormes bisous.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité