Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
17 mai 2010

Un an de plus !!!

... et oui ma boite aux lettres est bien remplie en ce moment, ma factrice ne n'ennuie pas!!!

Voici quelques cartes et quelques cadeaux que j'ai reçu de généreuses scrappeuses pour mon anniversaire , je vous remercie pour vos gentils messages , je suis très touchée par tant de gentillesse ,

Tout d'abord le forum fanathiquement scrap (rondes des anniversaires)

C'est parti pour un joli festival :

Aba

aba

Anne

Anne

Annieb 39 et son supplément

Annieb1

Annieb_1

Bouchaxel

Bouchaxel

Cath et sa petite enveloppe

Cath

Cath_1

Daniscrap

Daniscrap

Laly

Laly

Marie-Anne

Marie_Anne

Marie-Hélène de Madrid et son supplément

Marie_H_l_ne_de_Madrid

Marie_H_l_ne_de_Madrid1

Mu42800 et son supplément

Mu

MU1

MU2

Nanou1970

Nanou1970

Nataly et son supplément

Nataly

Nataly1

Nell 43 et sa dentelle

Nell_43

Nell_43_a

Simpliciti (toujours pas de blog !)

Simpliciti

Tatoune

Tatoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WHOUAAAAAAAAA superbes tes cartes, j'adore
A
ton nouveau challenge : nous montrer des réas avec les scrapbidules reçus !!!<br /> bonne et douce soirée !
M
mega top t'as bie nreçue ma mienne<br /> et totues ces cartes sotn splendides et pelis nde scrpabidules<br /> la classe !!<br /> bizz Mu
A
Eh bien je vois que tu as été super gâtée!! ;)
N
De très belles cartes ! Très joyeux anniversaire à toi et bisous !
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité