Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
3 mai 2017

De jolies cartes reçues dernièrement ....

 

Bonjour à toutes, 

 

Je continue sur ma lancée,  pas question de me défiler avec tout ce retard

que j'ai accumulé dans mes articles.

Un grand merci aux copinettes pour vos belles créations et cadeaux reçus

J'aime beaucoup recevoir ce genre de courrier, que du bonheur !!

Dans l'ordre d'arrivée : 

 

Mamézaboune0 1017

 

Annie44 (pas de blog)0 1031

 

Gribouille (pas de blog)0 1316

 

Scrapfolies0 1340

0 1350

 

Athéna
0 990

0 991

 

séparation

 

Et puis, il y a deux semaines environ,  

Petite Nanette nous a mis au défi de poster une photo de nous enfant ,

alors me voici !!!

Donc je nomme à mon tour  Mu42800 ,  Scrapfolies  et  Athéna,

à vous de relever ce petit défi !!! ;-)

 

Muriel

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je reviens très vite.

Un grand merci à vous qui prenez le temps de laisser des commentaires sur ce blog.

Bises.

créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Craquante !!!!! Il faut absolument scrapper cette photo, elle est trop belle :-) :-) :-)<br /> <br /> Bisous
N
trop mimi sur la photo! et de jolies cartes reçues!bisous
M
c'est vraiment tres gentil toutes ces cartes et cadeaux recus. Bravo à toutes<br /> <br /> C'est vrai j'ai vu passer cet article pour la photo<br /> <br /> c'est trop mignon<br /> <br /> bonne journée. Bises
M
"Vive le partge" ! Que de jolies cartes.<br /> <br /> J'adore ta photo. Tu es rayonnante.<br /> <br /> Bisous
C
C'est toujours agréable de recevoir de jolies cartes dans sa BAL !!!<br /> <br /> Toute mimi ta photo !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité