Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
13 janvier 2015

Deux cartes de voeux , une carte reçue et une recette gourmande...

Difficile de retrouver le chemin de mon blog après tout ce qu'il s'est passé , 

"Continuons à défendre nos libertés d'expression et soyons tous solidaires.

Par la violence , répondons par la créativité...

J'aime beaucoup cette illustration de la française Lucille Clerc.

Image1

*

*

*

Aujourd'hui, je continue a vous montrer deux cartes de voeux avec ce petit tampon Florilèges Design que j'aime tout particulièrement...  mais avec des couleurs différentes.

La bleue turquoise que j'ai envoyée le 27 décembre à Martinouche n'est toujours pas arrivée,  la poste en a décidé autrement... je ne compte plus les pertes et les retards !!!  (Martine tu recevras donc la rouge, surveille ta BAL)

Enfin ça nous a permis de papoter au téléphone !

IMG_9927

IMG_9932

 

 Lettre Bleue qui m'a envoyé une seconde carte pour me faire plaisir suite à mon article du 6 janvier, cette carte est très chic et du plus bel effet. Merci infiniment Lettre Bleue

 

IMG_0003

 

Pour les amateurs de soupes , de potages ou de veloutés:

Une recette facile a préparer et tellement délicieuse pour les enfants et les grands !!

 

Un velouté de Courgettes et "Vache qui rit"

Cliquez sur l'image pour la recette.

Velouté_courgette

 

Merci pour vos visites, et si le coeur vous en dit, laissez moi un commentaire, j'adore vous lire. 

Bonne semaine 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
créons à fond! Moi c'est pareil,pas trop d'envie,je ne suis même pas allée poster quelque chose sur mon blog pour ce qui s'est passé la semaine dernière...Tu as fait de très belles cartes et tu en reçois de très belles aussi. J'en fait souvent du velouté aux courgettes,c'est trop bon! biz
C
deux très belles cartes,<br /> <br /> bises
S
Très belles cartes bizzzzz
N
Tes cartes étoiles sont du plus bel effet!! Jolie carte reçu de Lettre Bleue!!<br /> <br /> Quant au velouté, il me met l'eau à la bouche, merci pour la recette.<br /> <br /> Bises
C
Touchant cet hommage...merci , je n'avais pas vu cette illustration.<br /> <br /> Magnifique cette série de cartes, j''ai d'ailleurs la chance d'avoir une de ces cartes à la maison et je peux dire qu'il y a du travail fourni !<br /> <br /> Jolie carte reçue.<br /> <br /> Merci pour la recette qui m'a l'air délicieuse ... ( je connaissais mais avec du Kiri)<br /> <br /> Bizzzzzzz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité