Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
30 décembre 2014

Quelques cartes de Bonne Année ... et 2 cartes reçues

Bonjour, 

 

J'aimerais partager avec vous quelques créations qui je pense sont arrivées à leur destinataire et 2 cartes reçues dans ma boite aux lettres à l'occasion de la nouvelle année .

Il manque quelques créas... j'ai oublié de les prendre en photos mais ce blog prenant un peu la poussière ces derniers mois, j'essaye d'y remédier peu a peu ! 

Paquet cadeau avec des tampons Florilèges Design

7

3

etoile1

d'un peu plus près !

12

etoile1

La petite carte qui accompagne le cadeau : toujours avec des tampons Florilèges Design.5

1

etoile1

 Une carte partie pour la Floride :

9

13

etoile1

Une autre carte partie dans le sud de la France : 

1

etoile1

Une autre carte au Nord Ouest de la France

2

 

etoile1 

 

Quelques cartes déjà reçues de mes copines scrappeuses  : 

De Bouchaxel :

3

De Lettre Bleue :

0

 Merci pour tous ceux qui me laisseront un commentaire, et je vous dis a bientôt pour de nouvelles cartes !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année!
T
Quel beau paquet ! Quelles superbes cartes !!! Avec en prime une carte de Lettre bleue, toujours aussi poétique...
L
Tes réas sont toujours aussi magnifiques, j'adore !!!<br /> <br /> et en plus j'ai eu l'honneur de recevoir une de ces merveilles, un grand merci,<br /> <br /> surtout au vu de ma modeste carte.
C
superbes cartes très élégantes et soignées ... je trouve que tu as bien fait la poussière !!<br /> <br /> bon retour sur la blogosphère ...
A
Contente de revoir tes magnifiques créations, tu nous manques tu sais, tes cartes sont vraiment superbes, j'adore les 2 premières et ton emballage très classe, bravo. <br /> <br /> Très jolies cartes reçues, bravo aux filles.<br /> <br /> Bon réveillon du Nouvel An. Bises.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité