Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
11 mars 2014

Un petit air de printemps...

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui  pas de scrap, avec ce soleil qui pointe le bout de son nez depuis plusieurs jours, j'ai une irrésistible envie de faire des photos de mon jardin. 

Nous sommes encore en hiver, mais les premiers signes marquent bien le réveil de la nature, les arbres sont en fleurs et les fleurs demandent un peu de douceur et un peu plus de soleil pour éclore , on aperçoit même des papillons !!!

Quelques photos de mon jardin (je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos).

2014_03_093

2014_03_092

2014_03_091

 

Une petite photo de ma Busy qui est ravie de retrouver son jardin ...

2014_03_09

 

Et pour faire venir le printemps un peu plus vite, j’ai choisi de créer une nouvelle bannière (toujours avec le logiciel paintshop pro) , pas certaine qu'elle plaise à tout le monde , peut être un peut trop fade, n'est ce pas Bouchaxel ? Celle-ci s'est inscrite sur un site de PSP  pour comprendre le maniement du logiciel PSP.... et pour le moment elle adore !  Je pense me réinscrire pour me perfectionner.   

 

 

mumu(4)bis

 

fond1

 


En ce qui concerne ma messagerie Microsoft Outlook, je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'espère au moins ne pas perdre vos adresses mails et blogs, le changement doit se faire avant le 8 avril 2014. 

Merci pour votre visite et merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces superbes photos, très jolies<br /> <br /> j'adore ta nouvelle bannière<br /> <br /> bises
F
je trouve ta nouvelle bannière vraiment très jolie , fraiche et printanière et dans des tons tous doux ...et merci pour ces belles photos !!! :D bisous
C
tres belles photos et bannieres!
N
jolies photos printanières.Ton chat s'éclate! Et ta bannière,moi j'aime beaucoup.bisous
P
Superbes photos... çà fait du bien. <br /> <br /> et superbe bannière<br /> <br /> bizzz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité