Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
5 juillet 2012

Des oiseaux en cage, des photos , un carnet de notes et une carte ...

Presque un mois, que je ne suis pas passée par ici et aussi sur vos blogs respectifs , je suis désolée, mais j'ai lâché un petit peu le pied ces derniers temps... mais ça reviendra !

Mes tiroirs renferment plein de jolis trésors (divers kits achetés à des scrappeuses de grands talents).

Cette fois-ci, j'ai choisi ce kit, un mini album réalisé avec une  "Cage à Oiseau Classique" en lin écru et des coutures chocolat, de magnifiques broderies de chez Dame de Kit (le dessin de cette cage a été proposé par Mamezellescrap) . 

Je me suis inspirée aussi de l'album de Carol31. Je vous invite à le découvrir dans son intégralité , ce kit est idéal pour mettre ces clichés d'oiseaux de mon jardin.

Place aux photos (pour zoomer , cliquer sur la photo) :  

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Image9

Image10

 

Et quelques petites photos prisent dans le jardin : 

Nouveau dossier5

Nouveau dossier4

Et puis les photos de ma pitchounette Busy pendant la sieste, qui n'a hélas plus de poils sur le ventre à cause des examens , mais ca repoussera , elle est belle quand même !

2012_05_25

Et puis nous avions trouvé un petit oisillon (Merle) , il ne voulait pas s'alimenter , nous l'avons donc amené au CEDAF de Maisons-Alfort (le centre de la faune sauvage de l' Ecole Vétérinaire), mais malgré les soins prodigués , ils n'ont pu le sauver ... dommage il était trop mignon et Busy était ravie d'avoir un petit copain, ! 

2012_06_19

 

Et puis , j'ai fait la connaissance de Valérie de Rueil au Salon Version Scrap, elle ne pratique pas du tout le scrap américain mais européen et m'a demandé de l'aider a faire une jolie carte pour sa Maman , dans la foulée on a fait aussi un carnet de notes...

Elle voulait l'ensemble pas trop chargé , nous avons passé une agréable journée a scrapper mais surtout a rigoler ... et cette journée a eu une suite,  le week-end d'après,  mais là juste pour parler, rire et manger !!!  (les photos sont de Valérie)

Le bloc-notes  (11x15 cm):                                             Le recto

 

Val1

                                                                                 Le verso :

val2La petite carte

val3

Merci de votre visite et de vos petits mots qui font toujours autant de plaisir .

Bises et à bientôt 

aIMG_1583

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Flash Back avec cet "ancien" modèle...mais quel bonheur de le voir si joliment scrappé !!! biz valy
S
super jolis tes réalisations , bravo pour ton talent, bisous
A
il est magnifique ton mini !!!! j'adore.<br /> <br /> bises
A
Il est superbe cet album
M
c'est un projet superbe<br /> <br /> et bien sur que ta busy est trop belle même avec quelques poils manquants.. <br /> <br /> gros bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité