Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
21 mai 2012

Désolée ...

... Juste un petit mot pour vous prévenir que j'ai bien reçu toutes vos cartes et vos petits messages pour mon anniversaire (Amalya , Bouchaxel, Cath Baussand, Christel, Frédérique de Cusset , Gribouille, Kikoo, Kikilie de Brou sur Chantereine,  Lettre Bleue, Lise de Collégien, Martine de Bruxelles, Mu42800, Madison71, Nathalia, Valérie de Bussy, Valérie de Rueil-Malmaison) , je vous remercie infiniment pour toutes vos attentions, mais je n'ai pas le temps de vous répondre personnellement.

Vendredi, mon mari a eu un AIT (sorte d'AVC), il a été transporté à l'hôpital... il est rentré à la maison, va beaucoup mieux mais il doit se surveiller et refaire pas mal d'examens. 

De plus, comme vous le savez , Busy ma petite chatte est malade , mercredi matin, elle rentre a l'hôpital aussi, donc j'espère que vous me comprendrez pourquoi je n'ai pu vous remercier !... 

J'espère que ce cauchemar va vite se terminer , je vous embrasse ! je ne me relis pas . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli blog et de très belles créations !!! bravo !!!
P
Avant tout c'est la santé, car sans elle nous ne pouvons pas grand chose. Alors meilleure santé à ton mari et bisous à Busy. Bon courage<br /> <br /> Bises
M
plein de bisous pour te donner du courage
G
Bonsoir , et bien bon courage à ton mari et toi j'espère qu'il va bien et s'en remettre le pauvre il a du tellement souffrir , je suis migraineuse (violentes migraines accompagnées ) et + d'une fois j'ai du appeler le samu car la douleur était de 10 sur 10 , je comprends et se sont des douleurs inhumaines !!!!Et bon courage pour ta chatte , mais le cauchemard s'arrête heureusement , on ne pourrait pas tout encaisser !!!!!Nous c'était de décembre à mai cela n'a pas arrêter maintenant cela ce calme progrssivement !!!!On a tout eu boulot pour moi santé pour les deux stress en tout genre !!!!!! Bon courage je suis de tout coeur avec toi !!!!Bises !!!!Gaëlle .
M
olalla ma mumu<br /> <br /> j’espère que vu la date ... tout va pour le mieux !<br /> <br /> je rentre de vacances ....;<br /> <br /> bizz Mu
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité