Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
12 avril 2012

Noces d'Or...

Bonjour , 

Je commencerai tout d'abord par vous remercier encore pour vos adorables commentaires que vous m'avez laissé pour mon post sur "Version Scrap 2012", je poste de plus en plus rarement mais je vois que vous êtes toujours  présentes , et ça c'est un vrai plaisir ! 

Aujourd'hui , je vous présente un "Livre d'Or" commandé par une amie pour les "Noces d'Or" d'un de ses proches , 50 ans de mariage (c'est beau non ?).... celui s'est envolé pour le Portugal . 

Pour répondre à Steph ( tu cliques sur l'image et celle-ci sera en plus grand format !)

Image2

Image3

Image5

Image6

Image7

Livre d'Or Lise1

 

Merci de votre petite balade sur mon blog et n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire.

Bonne journée et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne reçois pas tes news, j'avais raté ce superbe album, très élégant !
C
Très harmonieux, beaucoup de goût et de raffinement, félicitations !
C
un album très élégant et très "professionnel" ! bravo ! contente de te revoir sur la blogosphère !
K
Ton livre est MAGNIFIQUE, c'est pur !
L
superbe, plein de romantisme!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité