Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
15 février 2012

Soucis d'inscriptions aux newsletters...

... Quelques unes d'entre vous ont rencontré des problèmes au niveau des newsletters sur plusieurs blogs de l'hébergeur Canalblog , en effet celui-ci a fait dernièrement un nettoyage sur nos listes d'inscrites de newsletters (soi-disant fantômes !! style : nom0123@free.fr ou nm0123@free.fr)

Certaines personnes inscrites aux newsletters, des adresses email ont été désinscrites par erreur. Elles sont valides mais le programme de cet hébergeur s'est montré très sévère et vous a supprimé. 

Normalement à ce jour , vous êtes réinscrites aux différentes newsletters et notifications. 

Si jamais votre adresse email a été désinscrite par erreur et que tout n'est pas rentré dans l'ordre à cette heure, voici ce que vous devez faire : 

 

Voilà, 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut que je regarde si mes abonnés ont eu les mêmes soucis. merci de nous avoir prévenu.
N
pour moi pas de souci !! ça fonctionne !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
J
merci pour l'info,je viens de te taguer sur mon blog
A
Moi aussi, j'ai bien reçu ton message et merci pour ces précieuses indications. Tu avais mis ta photo auparavent ? Je n'avais pas remarqué. En tout cas, tu es bien jolie. Bisous. Clo
A
Nous avons bien reçu ton mail, pas de problème.<br /> <br /> Adrigane et Athena
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité