Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
6 janvier 2012

Adieu 2011 ...

... Et bonjour à l'année 2012 , aujourd'hui , je ne vous présente pas un mini album mais un agenda avec une couverture en priplak , la collection Circa 1934 de Cosmo Cricket et leurs fameux chipboards que j'ai depuis un petit moment déjà, quelques photos de ma petite "Busy" qui d'ailleurs n'est pas très en forme , elle a été stérilisé le 30 janvier ! 

Ce mini a été crée d'après un tuto d'Anne44  sur le forum de la Fée du Scrap , il était vraiment très sympa a faire, mais les mois a imprimer qu'elle offrait ne correspondaient pas à l'année 2012 et pas assez de place pour noter mes RDV .

J'ai donc crée a partir du logiciel Word des fiches par mois pour l'année 2012 et je peux vous dire que ce n'était pas évident du tout , j'y ai vraiment passé beaucoup de temps ...Evidemment , j'ai tourné ça à ma sauce en prenant quelques idées par-çi par-là et notamment chez Lolo .

J'ai pris un réel plaisir a réaliser cet agenda et je vous laisse découvrir ce que cela signifie en photos . 

 Attention , asseyez-vous , cela risque d'être long ! 

Image1

Image2

Image3

Image4

Image4b

 Recto 

Image5

 Verso 

Image6

Image7

Image8

Image9

Image10

Image11

Image12

Image13

Image14 

Image15

Image16

 Image17

Image18

Image19

Image20

Image21

Image22

Image23

Image24

Image25

Image26

Image27

Image27a

Image28

Image29

 

muriel

Je vous dis a bientôt et merci pour vos petits messages , c'est hyper sympa de vous lire ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli!!!!
S
Super agenda, avec des papiers que j'adore !!!<br /> <br /> Quelle superbe photo ton petit chat la tête dans ses pattes !!! trop mignon
P
Un magnifique agenda!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizzz
C
il est magnifique ton agenda, ton petit chaton est trop chou. Un très beau travail.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte.<br /> <br /> bises
V
tu as dû y passer du temps mais le résultat ets vraiment superbe !<br /> <br /> en plus j'adore le petit chat ! trop mimi !<br /> <br /> bravo
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité