Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
19 novembre 2011

Coucou

... Après 4 mois d'absence, j'ai eu du mal a retrouver mon identifiant et mon mot de passe, mais me revoiloù !

Que dire de mes aventures, pas grand chose, juste que je cours toujours après ce satané temps. Côté santé , cela va un peu mieux , à part encore une atèle d'immobilisation du poignet droit ... enfin passons !

Je tenais aussi a m'excuser de ne pas être passée sur vos blogs et surtout remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de prendre de mes nouvelles durant ces 4 longs mois.

Cela me va droit au coeur et c'est avec infiniment de bonheur que je suis de retour parmi vous. Une pensée particulière à Agnès, Ingrid, Valérie, Magalie, Gribouille (Caroline T.), Nathalia, Nath81, Mu42800, Crumble, Scrapalala, Mady , Adrigane... et bien sûr toutes celles que j'oublie !  embaras

 

J'ai scrappé quelques petites créations mais vraiment pas grand chose :

Tout d'abord une petite carte d'anniversaire pour Mu42800 :

1

2011_08_031

Une autre Carte d'anniversaire pour Gribouille qui n'a toujours pas de blog.

IMG_9801

2011_08_09

Et pour celles qui m'ont demandé des nouvelles de Busy, en voici quelques unes en photos !

2011_07_18

Montages7



Montages6

2011_08_05

 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, à bientôt .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes, la carte enveloppe est magnifique, bravo,bises
M
De magnifiques réas comme toujours. Tu n'as pas perdu la main !
A
Coucou Kaleena, <br /> <br /> Contente de te revoir par ici et de voir que tout va bien pour toi!! (enfin plus ou moins)!<br /> <br /> A bientôt!
M
Contente d ete lire. Tes deux pages sont toujours aussi belles.<br /> Oh ! trop jolis tes photos sur ton chat. Moi aussi je viens d'en adopter un. C'est trop mignon.<br /> Bisous à toi.
N
Bon retour ! ;o)<br /> Très jolies créations scrap !<br /> <br /> Trop mimi ton chaton.<br /> Bonne soirée<br /> Nath
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité