Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
29 mars 2011

Version Scrap

Je suis heureuse , j'ai reçu une entrée gratuite pour le salon Version Scrap et de qui me direz vous ? et bien d'une boutique Belge , oui j'ai bien dit Belge !!  

Scrap'Flowers ,

Alors pour la remercier , je lui ai envoyé une petite carte de remerciement ... Cette boutique sera présente sur le salon au stand D 18, allez faire un petit tour ... et demandez Martine !

Image1

Image2

2011_03_24

Merci à vous pour tous vos petits messages ! Bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est sublime !!!
N
Une très belle carte comme d'habitude, je suis fan de tes réas, bravo ! et bravo aussi pour ta bannière ainsi que la nouvelle présentation de ton blog, c'est superbe !
C
Ta carte est aussi belley que ta gentille attention.
L
Superbe !<br /> J'adore les couleurs !<br /> @ Bientôt<br /> Nath
M
Ta carte est SUPERBE. Bravo !
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité