Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
30 décembre 2010

Plusieurs choses

... a vous montrer .

Tout d'abord , un grand merci à Bouchaxel pour sa petite carte, j'ai été très touchée de la recevoir .

Image1

2010_12_29

Dans le cadre des échanges sur le forum Fanathiquement Scrap, une carte d'anniversaire pour Fannou et oui c'est la dernière de l'année , j'ai respecté mon contrat , toutes mes cartes ont été envoyé au cours de l'année !

IMG_1987

Image2

2010_12_23

Trois petites cartes pour la nouvelle année dont une est déja partie !

Image2

Image4

Image5

Image3

En tous les cas merci de votre fidélité et un énorme bisou à toutes celles qui me suivent depuis longtemps et même moins longtemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes cartes pour la nouvelle année, elles sont très réussies!!
R
très jolie cette série de cartes !elle sont fraiches...comme le fond de l'air...<br /> Bisous et bonne année !
N
tes cartes sont sublimes !
M
elles sont superbes tes cartes !!!bises ma belle bon week end
M
la carte pour fannou est magnifique, et tes cartes sapin sont trop mimi aussi!<br /> je te souhaite un très joyeux réveillon de fin d'année Kaleena, bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité