Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
22 décembre 2010

2 petites cartounettes

...Oui je sais, je déserte mon blog ,après encore quelques tracas (boulot, santé, halte aux urgences ...) , aujourd'hui, je suis de retour ... Vivement 2011 , cette année 2010 n'etait pas très sympa avec moi.

Je vous montre deux cartes d'anniversaire faites dans le cadre des échanges sur le forum Fanathiquement Scrap, la première pour Nataly (une copine qui habite une jolie région que j'affectionne : La Bretagne !!!!) et la seconde pour Marie-Anne (j'ai essayé de faire une carte à son image avec ses fameuses tâches, de nombreux embellissements et un shadok !!!, ahrrrr c'etait pas gagné !)

Pour Nataly : 

Image1

2010_11_151

Pour Marie-Anne :

Image1

2010_12_16

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment magnifiques<br /> Félicitation <br /> biz
C
BRAVO elles sont superbes tes cartes, des styles différents, mais toujours aussi jolies<br /> bizzzzz Mumu et bon réveillon
S
Mais c'est incroyable ! tu excelles dans tous les styles !!! le shabby te va à merveilles, mais alors le c&s, et le "Marie-Anne" sont tout aussi parfait ! Pour la carte de Marie-Anne, on s'y tromperait c'est bluffant.<br /> Bravo !!
M
elles sont superbes tes cartes !!! bonne fin d'annee tu as raison on espere un 2011 un peu mieux !!!bises ma belle
J
salut,<br /> <br /> tata mumu est avec moi on fait juste un essai !!!!!!!!!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité