Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
27 novembre 2010

2 petits challenges en un !

... Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous les commentaires laissés sur mon dernier article, ça me fait du bien surtout avec les petits tracas du moment ... mais bon je préfère ne pas m'étendre !  merci à toutes .

Aujourd'hui une page combinée à partir de 2 challenges , l'un sur le forum Camayon et l'autre le forum Fanathiquement Scrap 

Les consignes des 2 forums réunis : une page sur l'automne avec ses belles couleurs chaudes, ses feuilles mortes et sa grisaille... et intégrer sur notre réa un ou plusieurs éléments de cette image

24312110

ma page :

IMG_0567a

2010_11_272

Merci pour votre visite et votre fidélité , bon week end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c est splendide
L
Je viens de tomber sur cette page en parcourant ton blog et wouaw elle est vraiment magnifique , j'adore. Bisous
J
Elle est superbe cette page, la photo et le décor tout s'y fond à merveille bravo
K
Oooooooooooooooooooooooh!<br /> J'en reste "bouche-bée" devant ta page!!!<br /> Une véritable "féérie" automnale...<br /> J'ADORE ;-))))<br /> <br /> Tous les détails y sont!!<br /> P'tite pomme et grosse citrouille, p'tite barrière et charmant hibou, chaudes couleurs et jolie lumière!<br /> <br /> Bravoooooooooo!<br /> C'est une merveille!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
rho lala quelle magnifique page !! j'adore la photo, les ti details (les ties fleurs, le hibou etc ...) trop belle !!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité