Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
10 septembre 2010

Une jolie carte de Nath81

Avant toute chose, une petite parenthèse je tenais a vous remercier pour tous vos petits messages (MP, SMS, Téléphone ) , des petits tracas de santé m'ont tenu éloigné de mon blog et des forums.

Depuis quelques temps , j'étais à la recherche d'une empreinte de tampon Magnolia "Kitchen Tilda"  et la semaine dernière , j'ai eu l'agréable surprise de trouver une grosse enveloppe dans ma BAL venant de Nath81 avec une magnifique carte et des empreintes de tampons.  Elle est adorable et très gentille et d'une belle générosité. elle s'est empressée de m'envoyer une enveloppe qui contenait ça :

Sa petite carte

IMG_8204

et les empreintes de tampons (dont la Magnolia Kitchen Tilda - et oui tu vois Mu42800 je l'ai trouvé !!!)

IMG_8235

IMG_8221

IMG_8241

Et pour la remercier une petite carte sur un lift de Cath Baussand et quelques scrapidules ( j'ai oublié de prendre une photo avant l'envoi ) :

IMG_8367

Merci pour votre passage et vos p'tits coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp la carte qu'elle t'a envoyé!<br /> sympa les empreintes aussi<br /> j'espère que tu vas bien?
M
Un bel échange d'amitié.<br /> Comme quoi le scrap c'est aussi beaucoup d'amitié et de partage.<br /> Le scrap comme ça c'est merveilleux .
S
Superbe et trop trop veinarde !!! sont trop beaux les tampons ;je les cherches également (surtout celui avec l'oeuf cassé) mais sont un peu chers...<br /> Bisous
C
tu as été gâtée tu as reçu une jolie carte, la tienne est très belle, bon rétablisssement, bises
N
Tu as été gâtée c'est très beau et bon rétablissement!!!Bisou
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité