Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
2 août 2010

Une page "Clustering" !!! et un grand merci à Karine Roulet

Tout d'abord, je tenais a remercier la talentueuse Karine Roulet , plus connue sous le nom de Scrapotin d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un petit commentaire ICI pour mon interprétation sur le mini " Par une belle journée d'hiver"  . Merci à toi ! c'est trop classe , non ? lol

Passons... à ma page " Clustering" ... un petit défi de Fidji sur le forum Pause Scrap  ben oui je sais , ce n'est pas mon style du tout, j'ai eu beaucoup de mal a la faire !!!

Les consignes privées : 1 page clustering, 1 page livre , 1 carte à jouer !!!!

Pour la petite histoire , sur la photo c'est mon papa qui va bientôt avoir 80 ans et qui fait 150 kms de vélo par jour, c'est la mytique montée de l'Alpe d'huez sur 21 virages  (Pente moyenne : 7,9 % , Pente maximum : 14 % )  je peux vous dire que ça monte !!!!

Merci a vous et à bientôt .

Image1

et le détail :

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe, même si ça n'est pas ton style habituel, tu t'en sors superbement bien. et effectivement, ton papa est bien courageux, l'alpe d'Huez, c'est pas rien !!! Bise
F
holala il a la forme ton petit papa c'est vraie qu'elle est balaise cette cote mais ta pages est superbe c'est que ce n'ai pas ton style mais tu a bien reussie<br /> bizzzzz
N
tres joli travail que ce soit pages, cartes ou minis j'aime beaucoup !!! continue à nous régaler comme ça !!! bizzzz
N
tres joli travail que ce soit pages, cartes ou minis j'aime beaucoup !!! continue à nous régaler comme ça !!! bizzzz
S
Très belle page et félicitation à ton Papa, trop fort.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité