Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
20 juin 2010

Panne de scrap

... et franchement pas trop le temps de scrapper en ce moment !

Mais quand même une petite carte d'anniversaire pour Tatoune a vous présenter pour la ronde des anniversaires sur le forum Fanathiquement Scrap. Une carte pour le plaisir...

Merci à toutes pour vos commentaires et vos petites visites qui me font tant plaisir !

IMG_2757

Une petite rose main à partir d'une perfo :

aa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et je suis émerveillée par toutes tes créations, bravo à toi, ta carte est sublime. christel
C
superbe carte !! magnifique !! vraiment superbe !!!! la rose est très réussie,j'ai essayé moi un peu de style à faire nous mmmais elle n'était pas réussie .... bravo !
N
coucou<br /> pour te dire que je m'étais mise aux roses,ça commence à prendre forme!!!!<br /> dès que j'en fais une présentable je te le dirai!!!!
N
trop belle!<br /> c'est toi qui fais la rose????comment fais tu????
A
Cette carte est superbe!! Pour l'envie de scrapper, ça va surement revenir!! :)
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité