Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
7 mai 2010

Un petit challenge de Bouchaxel !...

Hier , j'ai reçu un défi de Bouchaxel du forum Fanathiquement Scrap , Celle ci me demande de prendre le temps de fouiller dans le passé de mon blog ( qui n'est pas si ancien ouf !!!!)  pour y retrouver la 6ème photo que j'avais posté.

Cette sixième photo : c'est une double page (une de mes 1ères ) sur ma petite nièce Johannie.

Bouchaxel_1

Et voila la 6ème photo publiée

bouchaxel_challenge

Avez vous remarqué , j'étais très cartésienne , mais il y avait de la couture aussi lol  !!!

A mon tour , je passe le relais à 5 scrappeuses !!!

Cath

Fati

Laly

Marie-Anne

Scrapalala 

Allez les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette page!! Et on peut voir l'évolution de ton scrap, je trouve ça super!!
M
Oups j'avais pas vu c'est fou ce que tu as changé de style mais tu as bien fait lol.
M
c'est là que l'on voit l'evolution au fil du temps ! bises
S
Ou la la !!! t'as changé depuis (lol)<br /> Bon allez je joue le jeu et je me lance !<br /> A plus sur mon blog alors !<br /> Scrapbises
B
Merci Kaleena!!!!d'avoir jouer le jeu! En principe, moi non plus, je ne fais pas ce genre de jeu, mais là, j'ai trouvé ça "rigolo". Et je suis ravie de ton choix pour les autres scrappeuses!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité