Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
28 février 2010

Le printemps arrive !

Et oui , le printemps arrive …

Me revoilà avec un kit acheté il y a quelques temps à la talentueuse Gauxanne.

Ce mini-album est construit de A à Z, une base de carton bois, mélange de toile de lin et carton ondulé, associés au liège et papiers aux couleurs printanières... un concentré de douceur !

J’avoue que j’adore le résultat… Asseyez-vous et place aux photos !!!! 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Euh, vous êtes encore là ? alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille ton mini et le modèle est très beau. Belle jeune fille.<br /> Bisous
G
SPLENDIDE! SUPERBE! MAGNIFIQUE! J'adore!
L
j'adore il est extraordinairement beau !!
N
Il est splendide ce mini !
N
Un mini à tomber par terre avec des photos magnifiques : je suis fan !
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité