Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
8 février 2010

Encore une petite carte d'anniversaire ...

Toujours sur la ronde des cartes d'anniversaire sur le forum Fanathiquement Scrap , une petite carte envoyée à Nell43 ., je sais qu'elle est arrivée à donc place aux photos.

Merci de votre intérêt,  vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos charmants petits mots me font chaud au cœur .

IMG_1033

IMG_1079b

IMG_1073

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oups ... je t'ai aps dit que celle-là est superbe !!!! Quelle belle carte !!!!
H
je veux voir la mienne !!!! Tu ne l'as pas sous la main par hasard .. comme ça je n'ouvre pas l'enveloppe avant ....
M
Elle est vraiment magnifique cette carte !
A
Rho elle super jolie et les détails wow!!
F
j'avais vu ta carte surle fofo et l'avais déjà trouvée magnifique!! et là photographiée à la mode shabby, je fonds encore plus!! bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité