Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
5 février 2010

Petit répertoire téléphonique ....

Voilà quelques temps,  ma Maman me réclamait un répertoire téléphonique et bien oui il en faut , cela existe encore une personne avec un répertoire papier !!!

mais évidemment elle le voulait scrappé , j'ai trouvé ce modèle chez "Lidl" et j'ai été chargé de lui confectionner ce petit carnet , ce que j'ai fait avec plaisir mais avec beaucoup de mal ....

Avant :

IMG_1166

Après :

IMG_1196

Et de plus près : 

IMG_1182

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... je le trouve sublîîîîîîîme ce petit répertoire !<br /> Bizzzz
L
wahou il et manifique bravo a toi <br /> j adore se que tu fait
H
Ton petit carnet est superbe<br /> Ole, ole y Ole<br /> marie-Hélène à Madrid
F
il est superbe!!!! ces tons sont magnifiques! bisous
C
Waouhhhhhhh trop beau, moi aussi je veux revenir à la version papier de répertoire si c'est pour en avoir un pareil...lol, bravo<br /> Biz
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité