Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
27 janvier 2010

Voilà , voilà je suis là .

Me voilà de retour, après quelques jours de vacances.

Tout d'abord, je vous remercie sincèrement pour votre fidélité, votre enthousiasme et votre bonne humeur que je retrouve avec grand plaisir dans chaque petit message que vous me laissez. Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je me remets doucement au scrap, en effet je me suis inscrite sur le forum Fanathiquement Scrap pour un engagement sur une année , qui consite a envoyer une carte d'anniversaire à chaque inscrite .

Première petite carte envoyée à Aurore 18  (un peu sombre, mais prise à l'APN dans la nuit)

IMG_0842

 

A bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou elle est très jolie !! je n'avais pas vu les paillettes dessus, les couleurs sont jolies !<br /> et l'enveloppe très chouette aussi. toujours du travail bien fait et soigné, que c'est agréable !
M
elle est spelndide cette carte<br /> avec ue nforme extra<br /> bizz Mu
B
elle est à tomber ta carte ... j'adore<br /> bea{trice}
F
elle est superbe!!!<br /> bon retour sur la région parisienne!!<br /> bisous
M
cette carte est splendide!! j'aime beaucoup sa forme!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité