Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
30 novembre 2009

Les résultats viennent de tomber !...

Et voilà, c'est la dernière ligne droite pour les participantes au challenge récompensé de novembre du forum Camayon organisé par Zaza

Je suis dans les 3, Le jury a eu un mal fou a éliminer les pages, Zaza a décidé de choisir 3 pages pour la finale et non 2 :

Pour déterminer la grande gagnante de ce challenge, elle propose a tous les membres du forum de voter pour sa page préférée

Le challenge :  faire un page d'après ce combo , contrainte supplémentaire ajouter du bois à notre réalisation:

0

Ma page d'après un sketch que j'avais fait auparavant, maintenant attendons les résultats !!!

Cette photo était en couleur, donc a partir de Painshop pro, je l'ai passé en N & B sans oublier de la mettre en miroir pour que le texte soit à l'endroit et ensuite imprimée sur du rhodoïd (transparent) .

3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai craqué devant ta page,elle est vraiment géniale,superbe.. super l'idée de mettre le papier en bandes derrières ton transparent.. et ta photo est superbe également ce qui ne gâche rien<br /> gros bisou à toi, et super super super contente de ton parcours.. tu as été une pro...
N
bravo ! ta page est vraiment superbe ! <br /> j'adore ton style de scrap .
M
J'adore ta page !!! Et la photo impirmée sur transparent avec les papiers de couleurs derrières !!! Wahou !! une idée grandiose !
M
Superbe mais là j'ai besoin de quelques explications tu as imprimé ta photo sur du transparent ou je me trompe.<br /> En tout cas j'adore cet effet de transparence et de variation de couleur sur ta photo.<br /> beaucoup de recherche.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité