Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
23 novembre 2009

! Blog Candy de Scrapiatella !

Aujourd'hui,  je viens vous parler d'un superbe blog candy que nous offre  Scrapiatella, scrappeuse talentueuse !

Scrapiatella a eu la bonne idée d'offrir un kit complet et son cd du pas à pas afin de réaliser un mini album 100% shabby !!!

Voici donc son cadeau de Noël (avant l'heure)

untitled

Il est vraiment tentant, n'est-ce pas ? N'hésitez pas à lui rendre visite ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Kaleena ! <br /> <br /> Ta participation au blog Candy a bien été prise en compte. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ;) <br /> Un grand merci pour le gentil message que tu m'as laissé sur mon blog dernièrement... <br /> <br /> Bises- Anaïs.
S
Roooohhhh il est encore plus sympa que l'autre blog candy !!! Un grand merci à toi pour ces deux chances ;o)<br /> Je croise les doigts... si seulement !!!<br /> Scrapbises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité