Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
14 novembre 2009

2ème Round Challenge sur Forum Camayon

Bon,, et bien tout va bien , j'ai été choisi et je peux continuer l'aventure !....

2ème round du challenge récompensé de novembre

Il s'agit d'un challenge inspiration avec 3 photos pour base de vos pages :

Petite contrainte supplémentaire : de la ficelle sur la page .

moega_10

bateau10

couleu10

Ma participation : j'ai choisi la 1ère image ( la moins colorée , ben oui ...dur dur pour moi )

0213

img_8212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !!! Et pourtant.. Le défi est difficile !!! Bravo : tu t'en es superbement sortie !
N
superbe page et félicitations pour cette harmonie de couleurs entre la photo et les papiers!<br /> bravo
P
Et bin tu vois que tu as réussi à faire une page malgrés les couleurs !! elle est superbe !! Bravo ma belle ! <br /> Bon allez je vais me ballader un peu sur ton blog parcequ'il parait qu'il est super.<br /> Bizzz Pitoue
M
J'adore ta page!!! <br /> <br /> Et le site est grandiose!!! Bravo!
A
Une très jolie page et un défi pas facile à relever!
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité