Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
6 janvier 2017

* Cartes de Voeux * - seconde partie

 

Bonjour,

 

 

Tout à fait d'actualité,  

les "incontournables" cartes de voeux  de ce mois de janvier, 

Une farandole de couleurs 

Toujours aussi simples mais je les aime beaucoup , et bien pour une fois je me lance des fleurs ! 

En revanche, difficile de prendre ce papier irisé en photo, ça donne rien ...

J'adore ces gaufrages et mon fameux tampon flocon Florilèges design 

J'espère que mes cartes arriveront et ne se perdront pas cette fois-ci ! 

 

0 676

0 559

0 522

0 563

0 681

0 545

0 547

0 537

0 686

IMG_2323

0 524

0 527

0 554

 

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

Je vous souhaite un très bon week end. 

Bises 

creations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee peut on savoir de quel marque ces classeurs de gaufrage merci amitié
L
elles sont superbe<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2017<br /> <br /> Laurence
C
Ta série de carte est magnifique !Le gaufrage sur le papier irisé est une réussite ! bises
C
Très jolie série de carte, sobre et élégant !! Bisous
P
Waouhhh ce gauffrage est vraiment trop beau... du superbes cartes, bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité