Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
4 janvier 2017

* Cartes de Voeux * 1ère partie - tout en Florilèges Design ...

 

Bonjour à toutes,

 

 

Pour commencer l'année de façon festive,

je vous propose de découvrir deux petites séries de cartes de voeux .

Elles sont toutes simples mais je les aime bien !!!

 

 

0 460

0 451

0 668

0 437

0 664

0 448

0 670

Séparation

0 474

0 472

0 662

 

 

Je tenais à vous remercier de passer ici régulièrement sur ce blog et

de me laisser de gentils commentaires qui font toujours tant plaisir à lire .

A bientôt avec de nouvelles cartes de voeux ;-)

 

creations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vos cartes sont toutes magnifiques j'adore vos fonds embossés sont a tomber<br /> <br /> mais ou donc les avez vous trouver, je voudrais les meme<br /> <br /> merci pour votre reponse
V
J'étais persuadée d'avoir laissé un message mais ce doit être sur Instagram !!! C'est ça de se suivre sur différents réseaux ;-) :-D<br /> <br /> Evidemment, je suis dingue des pingouins (comme toute grand-mère de "pingouinophile" :-D :-D :-D Mais j'avoue que les pommes de pin sont superbes... Et le gaufrage est magnifique :-)<br /> <br /> Gros bisous
P
Simple tu dis, mais elles sont hyper belles et j'adore les p'tits détails de chacunes... bisous
K
Elles sont toutes magnifiques et j'adore celle que j'ai reçue. Mille mercis ♥<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas tes newsletters. Je ne sais plus quoi faire... :'<br /> <br /> Bisous
F
Simple ? c'est vite dit, il y a du travail sur ces cartes ! je les adore et elles sont superbes , j'adore la seconde série avec les pommes de pin.<br /> <br /> Big bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité