Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
7 novembre 2016

Jeu des inchies semaine 41 et 3 cartes !

 

Bonsoir les filles, 

 

Je ne peux toujours pas scrapper mais heureusement j'ai encore des petites choses à vous montrer  ! 

3 petites cartes

La première avec des tampons et dies Florilèges Design.

0 208

0 208_b

 

et 2 autres double cartes avec des encres distress et de l'embossage a chaud.

La première : 0 447

0 448

 

La seconde : 0 436

0 437

 

séparation

JEU DES INCHIES 2016 de Passion Cartes Créatives 

52 semaines, 208 Inchies

Mes inchies pour la semaine 41. Le mot a illustrer est "Feuille"  

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté.

Les règles de ce jeu sont ici

INCHIES41_feuille

inchies41_feuille41

 

 

En vous remerciant une nouvelle fois pour votre visite

et vos commentaires si motivants , je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt 

creation

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies créations j'adore scrapbises Sansan
A
C'est magnifique Kaleena ! Encore de fabuleux inchies ! Tes deux cartes d'automne sont autant vivifiantes qu'une ballade en forêt, et je craque sur ta première carte si délicieusement rose ♥ ! Bravo, et grosses bises
V
Tes deux dernières cartes sont vraiment belles avec leurs couleurs chaudes mais j'adore carrément la 1ère. Elle est à tomber !!!!!!<br /> <br /> Quant à tes inchies, je suis fan, alors que dire de plus ? ;-) :-D<br /> <br /> Gros bisous et j'espère bien que tu vas vite être de nouveau opérationnelle !!!
A
Un gros coup de coeur pour le sketch de la première, les couleurs de la dernière et..... Ta jolie signature!!!! <br /> <br /> Bisous
B
Que de belles cartes! Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité