Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
12 octobre 2016

Quatre petites cartes de remerciement ...

 

Bonjour les filles, 

 

Tout d'abord, je commence mon article en vous remerciant pour tous vos mails concernant

les nouvelles de ma main droite, vous êtes trop sympas  !

Je suis allée voir le chirurgien lundi, ça n'a rien a voir avec le canal carpien mais

c'est une tendinite de Quervain,

je dois porter une orhèse thermoformée à mes mesures et faire

une infiltration sous échographie le 21 octobre.

S'il n'y a pas d'amélioration au mois de janvier, ce sera l'opération !!!!

Donc pour le moment ma main droite doit rester au repos et je dois m'abstenir de scrapper

(enfin un certain temps, chuttttt !!!.)

Je vous montre juste des créations réalisées il y a un petit moment déjà .

 

séparation

 

Quatre petites cartes de remerciement dont certaines déjà envoyées

et ce qui est drôle, c'est que Florilèges Design a sorti une collection "Hello Watercolor"

avec ces petits carrés de fond comme les miens !!!

0 462

0 457

0 495

 

 

Dans un autre genre : 

0 184

0 192

0 133

0 143

 

 

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui, 

A bientôt et merci pour votre petite visite et vos gentils commentaires .

Bonne semaine , 

Bises

creation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle série de cartes.<br /> <br /> Bisous de réconfort +++++++
M
Une très belle série de cartes, à la fois délicates et colorées. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Ne force pas trop et prend soin de toi...<br /> <br /> Bravo et bises
V
De très jolies cartes une préférence pour les 2 premières mais tu t'en doutes ;) trop marrant les mêmes ou presque que Florilèges c'est quel marque ils sont peut etre moins cher lol !!!!<br /> <br /> pour ta main ben je te souhaite bon courage ça fait très mal une tendinite, bon beaucoup moins que la capsulite mais la tendinite on en guérit jamais malheureusement :(<br /> <br /> Gros bisous
M
Oh ma pauvre, c'est très douloureux les tendinites, il faut beaucoup de repos alors pas d'imprudence, courage et j'espère que l'opération te soulagera. Tes cartes sont très douces et délicates, je les aime beaucoup !! gros gros bisous, je pense fort à toi
M
Ca fait un petit moment que tu as mal a cette main, donc soit prudente ! porte ton orthèse et tu scrapperas plus tard même si tu as une envie folle de le faire ... ;)<br /> <br /> Superbe ta série de cartes , j'aime les secondes aux couleurs étincelantes. <br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi ma Mumu
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité