Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
6 octobre 2016

Une série de Cartes Florilèges Design...

 

Bonjour les filles, 

 

Je ne peux toujours pas scrapper avec mon orthèse,

mais heureusement j'ai des petites choses à vous montrer,

des petites cartes réalisées il y a un peu plus de 2 mois !!!

Les mêmes cartes mais déclinées en plusieurs couleurs !

Je l'adore ce petit tampon Florilèges Design  (Triangles déco réf: FGA116069) 

 

En mauve 0 101

0 101_b

 

 

En vert0 102

0 102_b

 

En rose 0 114

0 114_b

 

En Bleu turquoiseClichés de Mu42800 (j'ai complètement oublié de la prendre en photo avant de lui envoyer)

0 103

0 103_b

 

 

Merci pour vos visites et commentaires, c'est toujours une grande joie de lire vos impressions sur mes réalisations.

Bises 

creation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa !! J'aime beaucoup l'idée d'assemblage de toutes ces formes géométriques, ça rend vraiment bien<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Manon
C
Très joli déclinaison de couleur, félicitation !
C
elles sont toutes très belles ces cartes, comme quoi avec juste un tampon on peut faire plein de choses, encore faut il avoir l'idée :-)<br /> <br /> biz
A
Elles sont toutes superbes, je ne saurai laquelle choisir parce qu'elles ont toutes leur truc que ce soit par le combo ou un "p'tit truc" qui change ! Belle belle série, bravo ! Bisous
M
Très sympa dans toutes les couleurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité