Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
27 septembre 2016

Jeu des Inchies semaine 35, 36...

 

 

Bonjour à toutes, 

 

De retour pour le jeu des Inchies,  Sandrine Vachon  de Passions Cartes Créatives nous a proposé : 

 

pour la Semaine 35  : thème "RENTREE" 

J'ai fait il y a quelques années un album sur l'école  ICI  et ça m'a donné quelques idées ;) !

INCHIES35_rentrée

inchies35_rentrée35

 

 

pour la Semaine 35  : thème "TROU" 

INCHIES36_trou

inchies36_trou36

 

 

 

 Voilà...

Je vous remercie pour votre intérêt, vos commentaires que vous prenez le temps de m'écrire, et surtout pour votre fidélité.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'adore la rentrée !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
C
Que d'ingéniosité ! encore bravo !
N
j'adore ceux sur le thème de la rentrée! superbes!biz
A
Encore des petites merveilles, bravo. Bises.
S
Je suis encore une fois très impressionnées par tes idées !! Les inches "rentrée" sont trop mimi, surtout les petits crayons de couleurs, quelle patience pour faire tout ça, bravo !! Gros bisous
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité