Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
10 septembre 2016

♪♫♫ 9 ans - Anniversaire du blog Variations Créatives ♫♫ ♪

 

Bonjour les filles,

 

C'est avec joie que je vous retrouve aujourd'hui.

 

séparation

 

 

 

vc

 

 

Le blog de Variations Créatives  pendant plusieurs jours nous propose un challenge

à l'occasion de ses 9 ans d'existence.

Chaque créative a scrapé librement 9 tags ou étiquettes de formes très variées

correspondant à divers thèmes.

Le challenge proposé cette année est de nous inspirer de toutes ces créations et

de réaliser notre propre planche de 

9 embellissements « prêts à servir », avec thème, couleurs et format libres. 

 

Variations Créatives  récompensera 3 scrapeuses par tirage au sort en nous offrant 1 des 3 magnifiques "kits Multi Album contenant un tampon exclusif et sa fiche technique complète.

 

C'est à mon tour de partager avec vous ma création  et de vous présenter  

mon "kit-pour-scrapeuse-surbookée" .

 

(cliquez sur les photos pour zoomer)

1

2

3

4

5

6

 

 

 Voilà...

Je vous remercie pour votre intérêt, vos commentaires que vous prenez le temps de m'écrire, et surtout pour votre fidélité.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En retard mais j adore ces étiquettes 😍 Bravo à toi 🙂
F
Tes étiquettes sont mon coup de coeur du challenge 😉. Bonne journée
S
Bravo pour ces 9 étiquettes absolument très réussies. Bonne chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> Sylvie
S
Grandiose. Tes joli combo. Bisous
M
Que c'est beau !<br /> <br /> Bravo et je croise les bras pour toi.<br /> <br /> Bisous +++++++++++
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité