Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
31 août 2016

Jeu des inchies semaine 31, 32...

 

Bonjour à toutes, 

 

 

Encore du retard, mais j'avance tout doucement... dans le jeu des inchies proposée par Sandrine Vachon sur le blog Passions Cartes Créatives

 

Semaine 31  : thème "PARFUM" (tampons et dies Florilèges Design

0 043

0 037

 

 

 

Semaine 32 : thème "PAILLETTE" (ça vole partout dans ma salle de scrap... pochoir et dies Florilèges Design)

0 263

0 259

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine et de profiter de beaux moments de création.

Merci pour votre fidélité et vos chaleureux petits mots laissés sur mon blog. 

A bientôt.

 

création_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire toujours tes beaux inches.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
A
Waouh ! Les paillettes en jettent mais alors je raffole de ton parfum ! Tellement glamour! Superbe !<br /> <br /> J'adore, Tu me régales à chaque coup et j'ai très faim car je suis souvent en retard pour visiter les articles... 😳<br /> <br /> De gros gros bisous
G
Voilà les derniers que je n'avais pas vus...alors je ne suis pas très paillettes, donc j'avoue que je préfère ceux du parfum, normal c'est rose ^^. Et bien tu ne lâche pas, formidable et tu te surpasse dans certains, et même dans beaucoup, je dirais même presque tous!
S
Superbes tes réas coup coeur pour la 1° très douce bizzzz
A
C'est superbe, un grand bravo. Bises.
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité