Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
4 août 2016

Merci ... de tout coeur

Cet article a été programmé 

Bonjour à toutes, 

 

 

Quelques petites nouvelles sur la santé de mon Papa, il vient de sortir du service de réanimation, ça va tout doucement...

Nous lui cherchons un centre de rééducation sur la région parisienne,  mais pas facile au mois d'août, les kinésithérapeutes sont tous en vacances ou partis au J.O. à Rio.

Et puis quand on a 85 ans, on vous oriente directement en "Service Gériatrie", donc pas facile d'avoir le moral quand on a toute sa tête et un corps de sportif  !!!

Je voulais tout simplement vous remercier pour vos gentils messages, vos appels téléphoniques, vos SMS et vos courriers, ça fait du bien surtout que vous êtes bien souvent en vacances ou occupées.

C'est toujours très agréable de vous lire surtout dans les moments pénibles.

 

séparation

 

Voici quelques cartes reçues : 

 

 

Une jolie carte de Lettre Bleue , ces cartes sont toujours très originales, vous pouvez en juger : 

 

0 055

0 073

 

 

 

d'Annie qui n'a pas de blog, mais ces cartes sont toujours douces et tellement ravissantes et parfaites, j'adore : 

0 064

0 070

 

 

 

De  Petite Nanette  une jolie carte reçue avec de jolis papiers imprimés coordonnés avec goût , elle me plait beaucoup. Elle a des doigts en or (allez voir ces très jolies créations "couture")0 097

0 079

 

 

De Françoise , une carte d'Atlanta  (Centennial Park - "le parc du Centenaire",  peut être un petit clin d'oeil pour mon Papa !!!)

0 048

 

 Je voulais toutes vous remercier même si je ne l'ai pas fait directement . 

MERCI BEAUCOUP

 

J'espère à bientôt . 

Bises

 

Kaleena

 

séparation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles cartes dans ta BAL !!! J'aimerai bien t'en envoyer une moi aussi, je reviens bientôt vers toi par mail pour te demander tes coordonnées ! Veille bien sur ton papa ! bisous !
G
Kikou Muriel, J'espère que tu trouveras très vite un centre de rééducation pour ton papa. Je lui souhaite un bon de rétablissement, il à de la chance d'avoir sa fille pour s'occupé de lui. Bon courage à toi aussi car ce n'est pas tout les jours facile de faire en sorte que tout ce passe bien pour ceux qu'on aime. <br /> <br /> Je t'envoie des ondes positives. <br /> <br /> Bisesssssssssssssss
M
Coucou Muriel<br /> <br /> Très bon rétablissement à ton papa, son esprit sportif va l'aider pour se rétablir au plus vite.<br /> <br /> Absente la semaine dernière, je trouve ta carte dans ma bal - Merci, elle est superbe, je suis très touchée (je n'arrive pas à te mettre un mail privé) !!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
M
De très jolies attentions reçues ! Bravo à toutes !<br /> <br /> J'espère que ton papa se rétablira au plus vite !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
B
Que de belles cartes reçues. J'espère qu'il se rétabliera très vite! Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité