Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
2 juillet 2016

Semaine 27 - Jeu des Inchies

 

Bonjour à toutes,  

 

"Jeu des Inchies 2016"

 

Sandrine Vachon nous propose cette semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives.

Le thème  "Oiseau"

Toutes les créations des participantes : ICI

INCHIES27_oiseaux

inchies27_oiseau1

 

 

Et drôle de coincidence....  

Hier soir en créant mes inchies "oiseau", nous avons entendu un "gros boum" dans notre baie vitrée,  une mésange avait heurté celle-ci.

Nous nous nous sommes précipités dehors, la pauvre mésange était dans un drôle d'état, l'aile tombante et la patte de travers...

A 21h30 , impossible de trouver un vétérinaire d'ouvert, nous l'avons donc manipulé en prenant soin que les 2 ailes soient bien à leur place, quand à sa patte, elle était toujours de travers.  

Nous l'avons placé dans une cage de "décoration" dans un endroit sombre en lui donnant un peu d'eau par pipette et en  lui laissant un peu de nourriture.

Je suis allée la voir plusieurs fois dans la nuit, elle avait l'air d'aller beaucoup mieux et sa patte n'était plus de travers !

Et le matin, nous avons eu la surprise de la trouver en dehors de la cage (comment elle en était sortie ???? mystère !)

J'ai eu a peine le temps de sortir mon APN, elle s'est posée quelques secondes sur le bord de la fenêtre et s'est envolée dans l'arbre d'en face.

J'espère qu'elle va bien !...

 

2016_06_30

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt

Bises 

 

création_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jolis ces inchies comme d'habitude! <br /> <br /> Je suis sûre que ta petite mesange a retrouvé des forces, qu'elle va mieux et qu'elle profite du soleil.<br /> <br /> Bisous.
S
Superbe ta réa et une histoire bien jolie bizzzz
L
Très jolis ! et bravo pour vos talents de manipulateurs!! Une belle histoire qui finit bien!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
A
Superbes ces inchies oiseaux,on dirait une mésange d'ailleurs,non?<br /> <br /> Quelle jolie histoire que celle de cette mésange que vous avez sauvée,on peut supposer que si elle est repartie c'est qu'elle était mieux.Bravo à vous.<br /> <br /> Bisou.
M
Tes inchies sont super jolis ! Un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bravo pour ce "sauvetage" de la mésange.<br /> <br /> Bises
♥ Galerie Kaleena ♥
Publicité
♥ Galerie Kaleena ♥
Newsletter
Archives
Publicité